À propos de nous

Notre mission

Egay a été créé tout simplement parce que nous avons réalisé que tout le monde est unique, spécial, unique en son genre. Nous savions que nous voulions aider plus de gens à trouver et à exprimer leur unicité et à montrer au monde à quel point ils sont vraiment spéciaux.

Notre approche

Notre société est basée en France. Nous travaillons avec des fournisseurs du monde entier et nos entrepôts de marchandises sont principalement situés en Asie. Notre objectif est de sélectionner les meilleurs produits tendance répondant à nos critères de qualité et de style, tout en restant abordables. Les articles sélectionnés sont conçus pour vous permettre d’exprimer votre personnalité tout en ayant une excellente longévité.

Nos collections

Nous voulons vous apporter le bonheur lorsque vous vous amusez, que vous aimez, que vous voyagez ou que vous travaillez. Et nous sommes ici pour vous aider à exprimer votre personnalité de fierté aussi! C'est pourquoi nos collections proposent des sous-vêtements sexy et des accessoires extraordinaires. Nos articles sont également pratiques et étudiés pour vous offrir un maximum de plaisir en les utilisant. Nous sommes comme toi! Et nous aimerions que vous partagiez vos rêves et vos réalisations avec nous.

Notre Philosophie

Bien entendu, notre entreprise ne servirait à rien si elle n’était pas destinée à nos clients extraordinaires. C'est pourquoi nous offrons toujours le meilleur service client, en cas de questions ou de problèmes concernant vos commandes. En fait, nous ne sommes peut-être pas une entreprise familiale, mais notre objectif est de traiter tous nos clients comme des membres de la famille, simplement parce qu'ils le méritent!

Nos collections sont là pour montrer à quel point vous êtes génial et spécial.
Alors parcourez notre magasin et choisissez un ou deux produits que vous aimez ...
Il est temps de se faire plaisir! Merci de nous avoir choisi !

en English
af Afrikaanssq Shqipam አማርኛar العربيةhy Հայերենaz Azərbaycan dilieu Euskarabe Беларуская моваbn বাংলাbs Bosanskibg Българскиca Catalàceb Cebuanony Chichewazh-cn 简体中文zh-tw 繁體中文co Corsuhr Hrvatskics Čeština‎da Dansknl Nederlandsen Englisheo Esperantoet Eestitl Filipinofi Suomifr Françaisfy Fryskgl Galegoka ქართულიde Deutschel Greekgu ગુજરાતીht Kreyol ayisyenha Harshen Hausaaubépine Ōlelo Hawaiʻiiw עִבְרִיתhi हिन्दीhmn Hmonghu Magyaris Íslenskaig Igboid Bahasa Indonesiaga Gaeligeit Italianoja 日本語jw Basa Jawakn ಕನ್ನಡkk Қазақ тіліkm ភាសាខ្មែរko 한국어ku كوردی‎ky Кыргызчаlo ພາສາລາວla Latinlv Latviešu valodalt Lietuvių kalbalb Lëtzebuergeschmk Македонски јазикmg Malagasyms Bahasa Melayuml മലയാളംmt Maltesemi Te Reo Māorimr मराठीmn Монголmy ဗမာစာne नेपालीno Norsk bokmålps پښتوfa فارسیpl Polskipt Portuguêspa ਪੰਜਾਬੀro Românăru Русскийsm Samoangd Gàidhligsr Српски језикst Sesothosn Shonasd سنڌيsi සිංහලsk Slovenčinasl Slovenščinaso Afsoomaalies Españolsu Basa Sundasw Kiswahilisv Svenskatg Тоҷикӣta தமிழ்te తెలుగుth ไทยtr Türkçeuk Українськаur اردوuz O‘zbekchavi Tiếng Việtcy Cymraegxh isiXhosayi יידישyo Yorùbázu Zulu
{

About Us

Our Mission

Egay was created simply out of our realization that everyone is unique, special, one of a kind. We knew we wanted to help more people find and express their uniqueness and show the world just how special they truly are. 

Our Approach

Our company is based in France. We work with suppliers all over the world and our warehouses of goods are mainly in Asia. Our goal is to select the best trend products that meet our criteria of quality and stylishness while remaining affordable. The selected items are designed to allow you to express your personality while having excellent longevity.

Our Collections

We want to bring you happiness when you have fun,  you love, you travel or when you work. And we're here to help you to express your pride personality too ! That's why our collections offer sexy underwear and extraordinary accessories. Our items are also practical and studied to offer you a maximum of pleasure by using them. We are like you ! And we'd love that you'd share your dreams and your realizations with us.

Our Philosophy

Of course, our enterprise would be for nothing, if it wasn’t for our amazing customers. This is why we always offer the best and friendliest customer support, should you have any questions or issues with your orders. In fact, we might not be a family business but we certainly aim to treat all our customers as family, simply because they deserve it !

Our collections are here to display just how awesome and special you are.
So browse through our store and pick a product or two that you like...
It's time to treat yourself ! Thank you for choosing us !

en English
af Afrikaanssq Shqipam አማርኛar العربيةhy Հայերենaz Azərbaycan dilieu Euskarabe Беларуская моваbn বাংলাbs Bosanskibg Българскиca Catalàceb Cebuanony Chichewazh-cn 简体中文zh-tw 繁體中文co Corsuhr Hrvatskics Čeština‎da Dansknl Nederlandsen Englisheo Esperantoet Eestitl Filipinofi Suomifr Françaisfy Fryskgl Galegoka ქართულიde Deutschel Greekgu ગુજરાતીht Kreyol ayisyenha Harshen Hausahaw Ōlelo Hawaiʻiiw עִבְרִיתhi हिन्दीhmn Hmonghu Magyaris Íslenskaig Igboid Bahasa Indonesiaga Gaeligeit Italianoja 日本語jw Basa Jawakn ಕನ್ನಡkk Қазақ тіліkm ភាសាខ្មែរko 한국어ku كوردی‎ky Кыргызчаlo ພາສາລາວla Latinlv Latviešu valodalt Lietuvių kalbalb Lëtzebuergeschmk Македонски јазикmg Malagasyms Bahasa Melayuml മലയാളംmt Maltesemi Te Reo Māorimr मराठीmn Монголmy ဗမာစာne नेपालीno Norsk bokmålps پښتوfa فارسیpl Polskipt Portuguêspa ਪੰਜਾਬੀro Românăru Русскийsm Samoangd Gàidhligsr Српски језикst Sesothosn Shonasd سنڌيsi සිංහලsk Slovenčinasl Slovenščinaso Afsoomaalies Españolsu Basa Sundasw Kiswahilisv Svenskatg Тоҷикӣta தமிழ்te తెలుగుth ไทยtr Türkçeuk Українськаur اردوuz O‘zbekchavi Tiếng Việtcy Cymraegxh isiXhosayi יידישyo Yorùbázu Zulu
{